- mar. avr. 20, 2021 9:32 pm
Super, merci pour ton retour Hadou, ça conforte mon choix, qui pouvait encore se modifier mais s’était porté sur le 1700 justement 

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc
anemo a écrit : ↑ven. avr. 09, 2021 8:59 pmBonsoir Anemoricou34 a écrit :Est ce que ce foil Takoon conviendrait à un débutant en wingfoil ? car il a un profil un peu High Aspect !Je ne pense pas mais je te le ferai essayer avec plaisir, j’ai commandé le 1250.
Ric a écrit : (je ne suis donc pas sûr de retrouver autant de sensations qu'en kite).La majorité de mes compagnons de sessions wing sont des kiter (surfkite et kitefoil) qui delaissent de plus en plus les sessions de kite pour la wing
xtof a écrit : ↑jeu. mai 13, 2021 9:14 pmJe fais également le même constat autour de moi....Ric a écrit : (je ne suis donc pas sûr de retrouver autant de sensations qu'en kite).La majorité de mes compagnons de sessions wing sont des kiter (surfkite et kitefoil) qui delaissent de plus en plus les sessions de kite pour la wing![]()
Ric a écrit :(je ne suis donc pas sûr de retrouver autant de sensations qu'en kite)Tu les retrouveras sans soucis mais peut etre pas au début ou il fait reapprendre pas mal de chose et peut etre pas avec un 1700 qui sera un peu lent mais nécessaire pour debuter sereinement. Pareil pour la planche, 100L est bien pour débuter, la 4,10 serait un peu extrême.
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]