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Fox2a a écrit : ↑mar. juil. 11, 2023 6:34 am HéhéC’est presque mot pour mot la review de la wing qu’a fait cette anglais, une aile pour ceux qui veulent repousser les limites
Moi je pense simplement qu’ils ont essayé de répondre à une demande de leurs riders (et d’une frange de pratiquants sans doute) d’avoir des ailes typées plus perf’ pour ne pas laisser trop de champ à la concurrence sur ce créneau. Et visiblement en terme de performance, le résultat est là ! Le problème soulevé c’est la perte d’accéssibilité. En clair, à vouloir davantage couvrir la tête, ils ont découvert les pieds
Est-ce qu’ils n’envisageaient pas la Swing V3 (?) pour se couvrir ? Après, avec comme produit phare ultra « marketé » la Strike, pas étonnant que la ruée ait provoqué des déçus.
Vu leur capacité de développement, probable qu’ils corrigent leur faiblesse sur la prochaine série…
Tintin13 a écrit : ↑mar. juil. 11, 2023 9:13 am J ai repris des V2 en attendant de trouver...je vais tester les pryde...A d'accord, tu as repris des V2, même en 4,5 m² ? J'avais l'impression que sur les petites surfaces, les avantages de la V3 étaient plus faciles à obtenir ?
Tekniks a écrit : ↑mar. juil. 11, 2023 10:18 amLe diedre à l’air plus marqué que sur la strike v3 je me trompe ?Tintin13 a écrit : ↑mar. juil. 11, 2023 9:13 am J ai repris des V2 en attendant de trouver...je vais tester les pryde...A d'accord, tu as repris des V2, même en 4,5 m² ? J'avais l'impression que sur les petites surfaces, les avantages de la V3 étaient plus faciles à obtenir ?
Je serais curieux de savoir ce que tu penses de la Pryde si tu as l'occasion d'essayer. Sinon, il y a la Unit V3 qui est pas mal et qui se situe un peu entre la Pryde et la Strike V3. Elle est plus facile au décollage que la strike et quasiment aussi agréable en l'air. Je l'ai essayée en version normale et en version Dlab, j'ai quasiment préférée la version normale, surtout que le vieillissement de la Dlab ne semble pas satisfaire tout le monde.
Je viens de voir que la Swing V3 est sortie : https://www.magasin-glissevolution.com/ ... -wing.html
Noé a écrit : ↑dim. juil. 23, 2023 6:10 pm La 5.5 est par contre plus physique comparativement mais on s'amuse plus, on vas plus vite.Salut
Kajamas a écrit : ↑mar. août 08, 2023 2:46 pmProbablement que je me répète, J'ai une 5.5 V2 et une 5.5 V3 et la V3 fait tous mieux que la v2. Je n"achète pas qu'on doit dégonfler sa wing, mais pourquoi? La V3 n'a pas de perte de puissance entre chaque pumping, le range en plage haute est aussi meilleur, la remonté au près, la stabilité, la facilité à piloté l'aile à la poignée avant etc. Bref, c'est une aile avec beaucoup d'amélioration! Le seul point négatif est que ce niveau de rigidité apporte un côté un brin plus physique, ça tétanise un peu plus les avants bras....peut-être les poignées aussi.Noé a écrit : ↑dim. juil. 23, 2023 6:10 pm La 5.5 est par contre plus physique comparativement mais on s'amuse plus, on vas plus vite.Salut
J ai lu que tu es passé de la takoon v2 5.5m2 a la Strike v3 5.5m2.
Peux tu me donner un peu plus d info sur les différences que tu as remarqué entre les 2 voiles?
Est franchement mieux ou c est plus raisonnable d acheter un foil en plus une board.
Pour l instant je navigue en wing takoon v2 et mon foil usuel le sk8 750cm2, je fait 69kg
Swissair a écrit : ↑jeu. août 10, 2023 12:02 pm Le canope de la RS est standard a part la chute qui est xply.Chutte en xply et spi nano coated
Si je te fais une photo entre ma wilf 4m qui a 2 ans et ma wilf 4m neuve, tu verras que c'est la partie tendue proche du bord d'attaque qui est le plus déformé.
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