Bonjour à tous,
Intéressé par le calage du stab pour diminuer le pied avant. Manuvet, tu cales à +0.75 ou -0.75? AP3D vends des + et des moins, d’où ma question.
Et pour être sûr du choix, le stab des kujira se trouvant sous le fuselage, je suppose que l’épaisseur de la cale devra se trouver sous la vis arrière, pour favoriser l’effet piqueur?
As tu testé 0.5 et 1 degré avant d’en arriver à 0.75?
Et 0.75 est-il un choix valable pour 980 et 750, ou pour l’une OU l’autre?
Merci. Et désolé pour cet excès de question

.
Et je n’en ai pas terminé puisque, le calage semblant donc régler le pb de pied avant, l’idée de profiter des promos pour prendre une 750 me titille., même si mon niveau est encore des plus médiocre : jibes ok, tack uniquement sur mon bon pied, freefly, et débuts plutôt prometteurs en surf sur petites vagues.
Je suis actuellement en 980 en aile unique (70kgs équipé, ça aide) mais pourquoi (à vous de me le dire) ne pas compléter par une aile encore plus joueuse?
Et comme je dois de toutes façons remplacer mon mat de 75 un peu arqué, que pensez vous, histoire de gagner en confort, du 85 pour mes 70kgs, que ce soit pour la 980 ou la 750? Le 85 est-il vraiment plus souple que le 75, et est-ce sensible sur les petites ailes?
Merci.