Oui ca commence etre lassant mais je vous promets bientôt j'arrête car Mardi soir si tout va bien je quite mon trou a rat parisien
l'idée du jour c'est de faire un crochet qui s'adapte sur tout ou presque comme ca si vous changez ca passe toujours (mais rien n'est moins sur...)
De la simple sangle de 40 au leash de ceinture épais genre Gong ou Takoon en passant par la ceinture décathlon:
la vue éclatée montre les différents composants, devant la mousse souple puis le crochet avec les 2 petits tétons en inox et une cale (je ne sais pas encore si j'en fais une ou 2) qui se glisse si besoin dans l'ouverture
on passe alors de 8 mm a 3 mm.
La vue fermée, c'est le look final du crochet. Pour les couleurs, c'est pas encore la palette complète mais il y a du rouge, du bleu, du gris et du noir. La mousse est orange point barre pour l'instant.
La cale sera en caoutchouc assez dure noire.
La suite au 4eme confinement

172CM, 70KG. Takoon Glide V2 60 litres, Proto perso 75 et 105 litres, DLab 2022 4 & 5.5, Strike V2-3 metres V3 5 metres. Foil F-one SK8 850 & Phantom 1080, allure Kiwi Disco 800/100/1200 stab wing. noremana 4,5x20x 40 litres