- sam. nov. 18, 2023 6:13 pm
#19643
Quand Chubanga a sorti son v2 (emboitement type pure), le v2 (contrairement au v1) permet de sortir les tips même au près mais le déséquilibre des forces faisaient que le fuselage ne tenait pas. ils ont du renforcer leur fuselage mais qui perdait en performance, du coup ils sont passés au fuselage type mike's lab sur le v3 : sur un fuselage carbone, ça permet de garder un fuselage fin (hydrodynamique) avec une très bonne rigidité/solidité.
Kezia a écrit : ↑mar. nov. 14, 2023 7:41 pm ...Dans le principe, j'avoue être un peu septique sur la solidité / rigidité du nouvel emboîtement. Mais force de constater que c'est en place chez FOne également, et pour des grosses ailes.C'est l'emboitement des mike's lab (kitefoil de race) depuis un moment déjà, et même si les ailes sont plus petites, il y a de sacrées pressions sur les fuselages en kitefoil race.
Quand Chubanga a sorti son v2 (emboitement type pure), le v2 (contrairement au v1) permet de sortir les tips même au près mais le déséquilibre des forces faisaient que le fuselage ne tenait pas. ils ont du renforcer leur fuselage mais qui perdait en performance, du coup ils sont passés au fuselage type mike's lab sur le v3 : sur un fuselage carbone, ça permet de garder un fuselage fin (hydrodynamique) avec une très bonne rigidité/solidité.
85kg
Planche Fly Groove (70L)
Aeromod 686
Gong Droid Aramid X 4.5
Ozone Flux V1 3.6
Planche Fly Groove (70L)
Aeromod 686
Gong Droid Aramid X 4.5
Ozone Flux V1 3.6