- mar. janv. 09, 2024 7:05 pm

Oui je ne suis pas pressé, juste un peu passionné par ce machin addictif. J'ai un combo Sabfoil qui fonctionne très bien, et quand ma femme reprendra au printemps, il sera temps de choisir un second combo pour qu'on aille à deux sur l'eau. Prendre un Sabfoil serait raisonnable (partage de matos avec ma femme : ailes, stabs...) et je trouve que c'est une très belle marque, mieux placée en prix aussi que F One... mais si le F One apporte un véritable plus vs un combo Sabfoil, je shooterai sur le F One et je pourrai comparer. Je vais effectivement attendre d'en savoir plus sur le SK8 1150 (j'imagine qu'on aura des retours en mars/avril), et en parallèle on aura aussi plus de retour sur les nouvelles ailes Sabfoil (Razor Pro notamment) et leur nouveau mat Piuma.
nicopen a écrit : ↑mar. janv. 09, 2024 3:11 pm Effectivement c'est la plage basse la limite, complètement d'accord. Aucun soucis pour nav avec une grosse fw ds le vent, sauf que ça sature et fini par tirer sur les bras à un moment.Encore des mots très sages
Par chez moi, il y en qq1 qui font sk8 950 (voir 850) + eagle 1290 pour maximiser la plage basse. Même si sur le papier la Sk8 est meilleure en mania, franchement, sur les houles molles de la manche < 60 cm, on va jamais envoyer du carve et turn de la mort, donc je ne pense pas que ce soit un frein à ce niveau. Par contre pour la plage basse, c'est un vrai plus il me semble de ce que j'en vois.
Après si pas pressé, rien ne sert de te précipiter. Autant attendre un peu les retours sur la futur Sk8 1150.

Oui je ne suis pas pressé, juste un peu passionné par ce machin addictif. J'ai un combo Sabfoil qui fonctionne très bien, et quand ma femme reprendra au printemps, il sera temps de choisir un second combo pour qu'on aille à deux sur l'eau. Prendre un Sabfoil serait raisonnable (partage de matos avec ma femme : ailes, stabs...) et je trouve que c'est une très belle marque, mieux placée en prix aussi que F One... mais si le F One apporte un véritable plus vs un combo Sabfoil, je shooterai sur le F One et je pourrai comparer. Je vais effectivement attendre d'en savoir plus sur le SK8 1150 (j'imagine qu'on aura des retours en mars/avril), et en parallèle on aura aussi plus de retour sur les nouvelles ailes Sabfoil (Razor Pro notamment) et leur nouveau mat Piuma.