- ven. déc. 22, 2023 8:45 am
Et il me restera plus qu'à me commander un set de vis Axis neuf , du tef gel ( ou produit similaire plus écologique si j'en trouve un bien ) et 2 clé Torx 30 et 40 en Té .
Après je me tâte pour le serrage , est ce vraiment utile d'avoir une clé dynamométrique...
Est ce que tous les foils ( marques ) ont ou peuvent avoir des soucis de desserrage de vis ??
youdig_surf a écrit : ↑jeu. déc. 21, 2023 5:44 pm bientôt à l'eau alors ? c'est pas dans les habitudes de dhl de faire ça mais bon plus rien ne m'étonne trop aujourdhui.Ben j'attend donc ma wing qui ne devrait en principe pas tarder et j'attend aussi la pompe et le leash de planche qui je pense devraient arriver courant de semaine prochaine .
Et il me restera plus qu'à me commander un set de vis Axis neuf , du tef gel ( ou produit similaire plus écologique si j'en trouve un bien ) et 2 clé Torx 30 et 40 en Té .
Après je me tâte pour le serrage , est ce vraiment utile d'avoir une clé dynamométrique...

Est ce que tous les foils ( marques ) ont ou peuvent avoir des soucis de desserrage de vis ??