Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

La rubrique dédiée aux bricolages maisons : DIY en tous genres, idées de génies et trucs et astuces pratiques sont les bienvenus ! :-))
#22320
Salut à tous,

Après plusieurs session sur mon nouveau fuselage pro, je pense avoir mis trop de teff gel et je n'arrive plus à y retirer mon connecteur du mat.

J'ai essayé de l'eau brulante, de le mettre dans des tissus, dans un étaux entre deux bouts de caoutchouc mais rien n'y fais.

Avez vous des idées ?? Si oui comment ?

Ou vaut mieux t-il que j'en achète un nouveau ?

Merci d'avance.
#22327
maxsurffoil a écrit :Salut à tous,

Après plusieurs session sur mon nouveau fuselage pro, je pense avoir mis trop de teff gel et je n'arrive plus à y retirer mon connecteur du mat.

J'ai essayé de l'eau brulante, de le mettre dans des tissus, dans un étaux entre deux bouts de caoutchouc mais rien n'y fais.

Avez vous des idées ?? Si oui comment ?

Ou vaut mieux t-il que j'en achète un nouveau ?

Merci d'avance.
Tu poses l'avant du fuselage par terre sur quelque chose qui le protège (une serviette pliée par exemple) et tu tapes sur l'arrière du connecteur (donc vers le bas comme le dit flash33) , ça devrait sortit tout seul, si ça ne suffit pas tu peux aussi taper un peu sur les côtés mais je ne sais pas si ça aide tant que ça. Si tu n'oses pas taper assez fort, tu peux aussi le remettre dans le mât monté sur la base plate mais sans les vis de fuselage, tu mets un pieds de chaque coté du mât sur la base plate et tu soulèves l'arrière du fuselage.

Note que tu n'as pas besoin de mettre de Tef-Gel dans les connection aluminium-aluminum, ça ne sert à rien à cet endroit.

Après mon conseil ça serait surtout de ne jamais retirer le connecteur du fuselage tant que tu ne dois pas changer le fuselage ou que tu ne passes pas sur un mât carbone (et là ça sera pareil, il vaut mieux laisser le fuselage à demeure sur le mât).
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]