Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Retrouvez tous les foils des marques, spécifications techniques découvrez et faites vos feedback de sessions !
By Windmaker
Quelqu ún connait-il ce foil? Plage basse? Vitesse? Je possede deja le nouveau Pure 700 fuselink qui m á impressione par sa glisse et vitesse et une comparaison avec ce dernier serai bienvenue. Un gain en vitesse de pointe de 3 nds est-il possible?
By Néréides
Hello,
Désolé pour le hors sujet mais peux tu nous donner ton avis sur l’accessibilité du 700 (v2, si je comprend bien). La faible longueur du fuselage me fait craindre un tangage trop sensible. J’ai lu un rex qui allait ds le sens d’un foil très technique.
Merci
By Windmaker
Il lui faut de la vitesse pour decoller, et pour rester en l'air . Il accelere tres fort et la vitesse de pointe excellente. La stabilite en tanguage est aussi excellente (Pour info je possede deja Silk 850&1050 et Pure 1100) et 10 fois mieux que le SK8 750 que je possedais avant. Pareil en roulis, il faut bien appuyer pour carver (par rapport a un Silk ou SK8) et avec pas mal de pied avant. Le glide m'a un peu decu mais ca pourra peut etre s'arranger avec un stab different (145 actuellement). Sinon , oui il est technique, beaucoup plus qu'un Silk ou SK8 plus proche du Pure 1100HA.
By Néréides
Merci pour ton retour qui me donne à penser qu’il est probablement préférable de tester avant achat; tout comme le Silk 650 d’ailleurs, pour compléter au mieux un Silk 850.
By Windmaker
Je recois un Silk 650 avec stab HA38 dans une dizaine de jours. Je posterai mes impressions.
By Néréides
excellente chose, merci :)

et si tu as testé le 850 avec le HA 40, je serais intéressé par ton avis car j'hésite à en prendre un pour usage wing.
By Windmaker
Néréides a écrit : mer. juin 26, 2024 9:27 pm excellente chose, merci :)

et si tu as testé le 850 avec le HA 40, je serais intéressé par ton avis car j'hésite à en prendre un pour usage wing.
Je trouve le 850 parfait avec le 142 mais je vais quand meme le tester avec le stab HA138 du 650 pour me faire une idee...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]