Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Discussions générales sur le Wingfoil. Apprendre, progresser, s'équiper, échanger, et naviguer ensemble, ici, on partage nos ressentis et tout ce qui tourne autour Wingfoil !
By Y56
Salut,

pour ceux qui n'ont pas vu cette pépite, je me permet de la partager ici:

Bon visionnage !
By youdig_surf
C'est le boss , pour moi c'est le meilleur freeflyer actuellement.
By Fox2a
Belle démo de sustentation de la wing Amstrong cette vidéo aussi 🤔
On en voit pas beaucoup à l’eau dommage chez nous (comme leurs foils d’ailleurs).

Le gamin a une sacré glisse ! Ca vaut le coup de le suivre sur le spot quand il lui vient l’idée de balancer sa wing :mrgreen:
By hugo.b
Chacune de ses vidéos est une claque..
il n'y a pas mieux que lui pour le moment dans les vagues à mes yeux.
Malo est dans l'excellence en terme de placement, du surf pure. Mais le côté chien fou de cash est inégalable ..
By youdig_surf
les curseurs sont entrain de bouger , que se soit avec malo ou cash , il y'avait un tournois de surf foil à la gwa dhakla et j'ai bien cru que ça allait être cash mais non.
By hugo.b
youdig_surf a écrit : dim. oct. 06, 2024 1:40 pm les curseurs sont entrain de bouger , que se soit avec malo ou cash , il y'avait un tournois de surf foil à la gwa dhakla et j'ai bien cru que ça allait être cash mais non.
Yes clairement ! Intéressant de voir les différence de niveau selon les conditions !
Malo est très en finesse là où cash à un vrai style de bourrin !
À Ibiraqueira j'ai clairement l'impression que Cash à laissé filer l'épreuve une fois le titre assuré .. dommage nous n'aurons pas vu un nouveau Malo vs Cash ..
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]