Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

La rubrique dédiée aux bricolages maisons : DIY en tous genres, idées de génies et trucs et astuces pratiques sont les bienvenus ! :-))
By nicololo
Hello
J'ai une cabrinha Mantis qui commence à avoir la maladie des extrémités des poignées qui s'abîme !

Je l'ai acheté chez hotmer neuve
Mais ça m'étonnerait qu'il me fasse un geste

Du coup j'avais vu il y a quelques temps un super tuto pour réparer ces fameuses poignées
Mais je me souviens plus si c'était sur le forum ou les réseaux sociaux

Si vous avez des idées
Ou si vous avez été plus prévoyant que mois en enregistrant le lien du sujet sur cette répà
Ça serait top

Si je ne retrouve pas
Je vais essayer de tranquillement recoudre à la main avec du fil solide en repassant dans les mailles encore existantes!

En tout cas le souci s'est aggravé d'un coup
Et il ne faut plus que je ride avec
Sinon tout va lâcher
By jlbeaute
bonjour;
perso j'ai eu le même problème ; c'est l'intérieur de la poignée qui est cassé
moi j'ai coupé la "sangle" au niveau de la poigné puis j'ai renforcé l'intérieur avec de l'époxy et du carbone .
j'ai immédiatement recousu la sangle , mis en forme la poignée et attendre le séchage, ensuite pour faire une jolie finition j'ai recouvert la couture de shoe goo ( colle pour réparer les chaussures de SK8) .

et voila plus qu'a naviguer
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]