Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Retrouvez toutes les wings des marques, spécifications techniques, découvrez et faites vos feedback de sessions !
By Swissair
J'ai une 5m, j'adore cette wing!
Ça décolle sans problème, un poilet moins intuitif qu'une unit... Mais tout va très bien, c'est une 5m ni plus ni moins.

Ce qui frappe c'est la tension du spi et la finesse du bord d'attaque. Ça cape tout seul sans effort.
Dans les manœuvres très bien très intuitive. Si dans les tacks on la laisse bien voler elle ne donne aucun frein, vraiment très très bien.
Quand le vent monte, ça accélère en confort et silence! Vraiment génial.

En freefly, la voile est bien stable et la poignée parfaite. Elle est un peu plus "lourde" en sensation que ma strike v3 mais vraiment ça va, la aussi elle vole bien à plat dès qu'il y a un peu d'air.

Sinon, ça ne flappe pas du tout, jamais!
Le spi est assez épais (un peu comme une unit mod3).
Le gonflage double valve de sup est mon préfèré.

Par contre, les poignées sont pas au niveau. Genre poignées génériques façon sroka v4 et autres (les nouvelles 2025 ont l'air beaucoup mieux).

Le sac est pas dimensionné pour cette wing... Pareil pas au niveau (c'est un détail je sais) mais entre les poignées rigides et les lattes de chute le sac est pas assez long.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]