Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Retrouvez toutes les wings des marques, spécifications techniques, découvrez et faites vos feedback de sessions !
By PierreAdam
Hello :mrgreen:

J'ai fait une review d'une Gong Droid 3.5 en Aramid X dans des conditions énervées de 25 à 40 noeuds sur une session de wingfoil racing.
L'idée c'est de passer en revue ses caractéristiques, d'aller tester ça sur l'eau ensemble et de faire un retour d'utilisation après les 5 bonnes sessions que j'ai eu l'occasion de faire avec ! 🙂

La vidéo ici :

N'hésitez pas à me donner votre avis !
Ciao :-)
By Pierre33
Si tu viens au Défi et que le conditions le permettent je t'invite à faire un essai croisé car j'ai une Pulse DP 3,5 (proto car le 3.5 n'existe que depuis 2025)

Contrairement à toi j'ai l'impression que le DP est super interessant dans la baston (sur les petite wing) car il stabilise la wing et comme c'est là ou clairement cela bouge le plus je trouve ca plus utile que sur les grande tailles.

Peut être qu'en s'échangeant les wing sur le plan d'eau on tombera d'accord sur un avis concordant...

PS: Chub V3 également ;)
By hugo.b
Les DP demandent un temps d'adaptation mais c'est au final bien plus confort.
La Droid est très puissante mais très nerveuse. Ce qui peu prendre à défaut !
La DP est plus fine et traverse beauuucoup mieux les variations de vent.
Si, en prenant le défi pour exemple, tu te retrouves dans la masse, tu te crame les bras avec la droid qui part dans tout les sens quand la DP va traverser toute les déventes et variations d'angles sans broncher !
Chacune son programme ! La DP sera vite encombrante sur des petits/moyens bords quand la Droid sera parfaite et vice versa !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]