Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Ici on parle des différentes boards wing foil des marques, spécifications techniques, reviews, découvrez et faites vos feedback de sessions !
By djé83
Alors oui c'est plutôt dans le haut du panier niveau prix
peu d'occase car moins distribué, mais vraiment une planche que j'apprécie énormenent
-forme Tomo en archimédien rien de mieux pour la stabilité
-le pad super accrocheur et confortable quand on est strapless c'est un vrai plus
-la construction est parfaite, les chocs de boom sur l'avant ou les rails m'ont convaincu
-la présence d'une arête centrale à l'avant doit contribuer à la sensation de raideur générale
-une glisse parfaite au take off (ressenti subjective bien sur)
- les cotes bien pensées, j'ai la 105l avec 25 de large; habitué plutôt aux 27 trouvé chez beaucoup de marque
en vol le ressenti d'encombrement est manifeste, beaucoup plus de mania et de raideur.
Vraiment une réussite pour un rideur lamba... :!:
https://armstrongfoils.com/en-gb/collec ... g-fg-board
By youdig_surf
Ça fait partie des planches qui côtent le mieux sur le marché de l’occasion, le seul soucis c’est qu’on est loins du combo gagnant foil qui côte + planche qui côte .
Pour les foils en france armstrong c’est un enfer !
En 1 ans sur du neuf j’ai perdu 1000 euros et j’ai vendu péniblement mon matos.
j’oubliai un rocker de tail compatible fone +1 degrée, ce qui pourrai donner du pied avant sur les marque de foil neutre,
En tout cas leur planche sont bien plus désirables que fone en terme de techno et de possibilité , pour rappel fone n’autorise que le saut sur ces planches carbone a plus de 2000 euros de 54litres max :roll: faut être dans le circuit gwa et avoir moins de 20 ans pour tenter des sauts ou c’est comment ?
By djé83
Bof je ne m'occupe pas de primabord de la cote et de ces cotes ;) et du shape
comme j'en fabrique j'ai acquis un peu modestement une approche du shape
ce qui me guide dans mes choix .
Mais je suis d'accord avec toi qu'il faut bien réflechir si l'on ne peut pas essayer
ou prendre du Gong dont le cout réduira les conséquences d'une mauvaise pioche...
Effectivement monté avec Fone et je m'étais renseigné avant achat, leur bon accord se vérifie sur l'eau.
Je ne sais pas ou elle sont construites mais elles sont un cran au dessus du gros de la prod'
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]