Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Tout le matos / Les ailes / Accesoires dédiés à la pratique du Parawing
By Hadou
Tout sur les Parawing "Freefly" de la marque ELEMENT.

Site Officiel :  https://element-kiteboarding.com/product/freefly/
Surfaces disponibles / Tarif : 1,8M (575€) /2,8M(625€)/3,8M(675€)
Fichiers joints
ELEMENT-FREEFLY-PARAWING-1.png
ELEMENT-FREEFLY-PARAWING-1.png (162.83 Kio) Vu 1762 fois
By Powpow
Salut à tous,
J’ai pu faire voler 3 parawing sur la plage, le vent étant trop faible pour aller naviguer.
Ozone 4,3
D wing 4,2
Element 4,8

La element est très maniable et douce
La ozone est assez proche mais moins maniable, son ratio est plus élevé et me semble plus stable en bord de fenêtre
La D wing donne une sensation plus rigide que les autres

Toutes les 3 sont très saines, elles ont des couleurs différentes pour les bridages et les 3 barres sont agréables avec un petit plus pour la ozone.

Les bridages de la Éléments sont très simples et les lignes sont plus fines mais super qualitatives ce qui donne l’impression que les emmelages de ligne seront plus simples à gérer.

Par contre le bord d’attaque n’est pas bien repérable et il faut un peu d’habitudes pour bien se repérer : c’est l’amélioration qu’il y aura sûrement dans le futur.

Pour finir je dirais que la ozone est plus plug and play et la Element est plus réglable donc il faut un peu plus comprendre ses sensations et savoir régler en fonction.

J’ai acheté la Element avec les accessoires indispensables et bien pensé, je reviendrais faire un report après quelques sessions
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]