Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Discussions générales sur le Wingfoil. Apprendre, progresser, s'équiper, échanger, et naviguer ensemble, ici, on partage nos ressentis et tout ce qui tourne autour Wingfoil !
By Dresstone
Le titre se suffit à lui-même. Pour ma part, 1 seule observée sur les spots pour le moment. Mais ne soyons pas trop pressés.

"K-Wing".... "Nouveau sport" etc. Le marketing en fait aussi des caisses... Mais c'est le jeu !

Est-ce que ça va prendre avec le temps ?
En regardant cette vidéo plutôt longue , il y a moyen de se faire une idée de la pertinence .
Pas encore convaincu de changer et 2 gars sur mes spots dont 1 qui trouve ça pas mal , l'autre galère un peu encore malgré un bon niveau en wing.

Hello !

Moi j'adore mais attention.
- a ne pas comparer a la Parawing.
- Ca se rapproche plus de la Wing déja.
-La plage basse n'est pas dingue (la 4.2m sort quand tu sortirai en 3m ou 3.5 en wing )
-C'est bcp plus rapide qu'une Wing (bord d'attaque hyper fin/pas de lattes tres peu de trainé)
-Le cap est fou
-La plage haute enorme (a defaut de plage basse )
- Ca necessite un peu d'entrainement pour passer en freefly et reprendre l'aile

En gros en remplacement d'une wing vent medium/fort, cette plume sera plus rapide moins genante en surf, plus neutre et fera un meilleur cap pour du gros updwind Downwind (voir du deflate).

J'ai fait un podcast dessus sur les premiers ressentis, le voici

https://open.spotify.com/episode/3ygIvU ... e66255419a

et un petit aperçu en Sk8 750 v2 / 4.2 plume :

Quand je vois des gars sur les spots qui ont un bon niveau en wing tester la plume/parawing ça a pas l'air si simple du tout

Et ils sont tous en board type ML/DW pour maximiser la glisse et décoller tôt, niveau gabarit c'est du 80kg grand max
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]