Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Le forum dédié à 100% au Surf Foil et au Supfoil : apprentissage, échange sur la pratique, équipement, tutos, techniques, spots, downwind etc...
By youdig_surf
@kezia c'était une blackbird la planche de ton pote ?
By Fredi
Merci Kezia pour ce retour.
L'intention ca peut se corriger je pense.
Pour la board la mienne est (quasi) totalement plate. Donc pas top. C'est pour cela que je comptais sur l'effet bouchon car elle a du volume sur l'avant, donc remplacer l'effet bascule par l'effet bouchon.
Et pour la pagaie, je pense que j'ai trop gros pour mon physique (630cm2 c'est pas énorme mais il me faudrait moins)

Bref je sais pas si ca vaut le coup de continuer. Surtout que pour le supfoil downwind je me suis acheté une parawing. Et pour le dockstart je me suis rendu compte que le rockstart est possible si on limite l'envergure de l'aile avant à 110cm. Donc ca limite l'intérêt du flatstart. Mais restent les eaux qui ont pas l'air super propres car je pense qu'on peut éviter de mouiller la tête en flastart, alors qu'en dockstart c'est au moins une tête sous l'eau par run.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]