Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

La rubrique dédiée aux bricolages maisons : DIY en tous genres, idées de génies et trucs et astuces pratiques sont les bienvenus ! :-))
By Kriss44
Bonjour
Comment transporter tout nos jouets quand tu veux partir en vacances en famille avec tous les bagages.
J ai trouvé une solution que je voulais partager.
J ai acheté un coffre d attelage towbox capacité 300l
Top pour mettre nos ailes, foil pompes et combinaison
Le tout sans bruit car pas de prise au vent et montage en 5 min capacité 6 wings sans problème.
Image
Image
By Hadrien
Bonne idée ! Mais pour le moment pas besoin car pas de gosses :p
By Fredi
J'ai acheté un coffre de toit il y a quelques mois, je suis séduit:
- aucun bruit supplémentaire même sur autoroute
- surconsommation à peine mesurable. Les barres sans le coffre, ou une planche directement sur les barres surconsomment bien plus que les barres avec le coffre montée dessus
- pas de soucis de bien amarrer: on jette tout en vrac dedans et go (y'a des sangles à l'intérieur mais jamais utilisées, sachant que tous mes foils et boards ont une housse, si ca bouge un peu c'est pas grave)
- moins d'une centaine d'euros d'occasion

Les inconvénient c'est que le volume n'est pas immense et la limite en longueur est à 170cm environ (il y a plusieurs tailles de coffre, mais les plus standard ont cette taille)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]