merci pour les photos et la video Hadou, vivement le test !!!
de plus s'il est dispo en shop c'est cool
Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc
Hadou a écrit : ↑ven. juin 11, 2021 10:20 pm A noter que j’avais les stab kujira classique et non stab hélium ce jour.Quelles différences y a t il dans l'eau entre les 2? Tu penses que le stab kujira classique glisse mieux?
Hadou a écrit : ↑ven. juin 11, 2021 10:20 pm On est a 3,8/3,9kg en foil hélium complet la ou le meme foil en 980 sort a 3,5kg sur ma balance .
Testé cet aprem en Wing!! Super chouette, énorme glide et efficacité au pumping. C’est ce que j’appelle de la bete de light! 10 noeuds max avec des molles clairement sous les 10 noeuds.
J’étais en Wingride 4 / 4m, board noremana 4’8.
Clairement ca va être dingue en dockstart. J’en ai la certitude. Tu peux presque t’arrêter complètement et repartir en pompant avec les jambes sans décrocher. A noter que j’avais les stab kujira classique et non stab hélium ce jour.
Le foil est bien joueur latéralement même si moins qu’un 1210. Sa vitesse en cruising n’est pas en reste.
Les débutants y verront un foil super accessible et évolutif. Les plus avancés y verront une arme anti petole en Wing, un top foil pour dockstarter et connecter des vagues en surffoil. J’ai un rendement quasi similaire à ma grosse Axis 1150, mais avec plus de mania latérale du fait de l’envergure et du feeling propre à la gamme kujira.
Par contre pas encore de mat carbone v2 dispo chez Takuma et c’est une pièce qui manque cruellement à cette gamme vraiment fantastique en glisse VS mes foils axis perso. Mais je sais qu’ils y travaillent![]()
Hadou a écrit : ↑ven. juin 11, 2021 10:20 pm On est a 3,8/3,9kg en foil hélium complet la ou le meme foil en 980 sort a 3,5kg sur ma balance .merci Hadou, par rapport au LOL 1300 tu penses que c'est mieux? je viens de le tester (le 1300) ce matin, premiere fois sur un petit foil (je viens d'un Curve XL 1900), ca a bien marche, mais j ai peur en plage basse de galerer a decoller (aucun probleme ce matin ca soufflait bien (trop)) -
Testé cet aprem en Wing!! Super chouette, énorme glide et efficacité au pumping. C’est ce que j’appelle de la bete de light! 10 noeuds max avec des molles clairement sous les 10 noeuds.
J’étais en Wingride 4 / 4m, board noremana 4’8.
Clairement ca va être dingue en dockstart. J’en ai la certitude. Tu peux presque t’arrêter complètement et repartir en pompant avec les jambes sans décrocher. A noter que j’avais les stab kujira classique et non stab hélium ce jour.
Le foil est bien joueur latéralement même si moins qu’un 1210. Sa vitesse en cruising n’est pas en reste.
Les débutants y verront un foil super accessible et évolutif. Les plus avancés y verront une arme anti petole en Wing, un top foil pour dockstarter et connecter des vagues en surffoil. J’ai un rendement quasi similaire à ma grosse Axis 1150, mais avec plus de mania latérale du fait de l’envergure et du feeling propre à la gamme kujira.
Par contre pas encore de mat carbone v2 dispo chez Takuma et c’est une pièce qui manque cruellement à cette gamme vraiment fantastique en glisse VS mes foils axis perso. Mais je sais qu’ils y travaillent![]()
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]