Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Ici on parle des différentes boards wing foil des marques, spécifications techniques, reviews, découvrez et faites vos feedback de sessions !
By Lecum
Bonjour. Je suis en train de chercher une planche classic, pas trop etroit (midlenght pas) qui decolle tot en Light wind et stable en choppy. Qu'est q vous pensez, gong mint, decathlon, la takoon glide v2 ou v3? fanatic/ duotone sky, des autres?
Merci
By Hecub
Si ton but est de conserver de la largeur t'as la Sner que j'aime beaucoup et qui a une belle glisse sur l'eau grâce à sa longueur et sa carène porte avion. Si ton but est de conserver une longueur réduite, il n'y aura pas de miracle dans le très light (mais suffisant pour un décollage dans une rafale à 10-12kn selon ton poids) tu es exactement dans le programme de la Mint (mais je n'ai pas testé les dernières).

Quel que soit le modèle de board, garde en tête que pour descendre en dessous d'un certain vent, il faut du volume, le shape avec la meilleure glisse, nécessitera un minimum de puissance dans la wing pour être ramener au dessus de l'eau et commencer à glisser si la planche est entre deux eaux.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]