- ven. juin 25, 2021 9:53 am
Gong m'apparait bien placé niveau prix ce qui est tentant pour un premier achat sur un pack complet pour le débutant que je suis.
Mais qu'en est-il réellement au niveau délai ?
Est-ce que les délais annoncés sont tenus ?
Par exemple si je voulais précommander le pack WING PLUS ZUMA FSP 2X X-OVER annoncé au 2 juillet, je vois qu'en détail ce ne sont pas les mêmes détails :
- Wing 5m² : 30 juillet
- Zuma 6,3 FSP 2X : 5 août
- Foil Allvator XL : 6 août
Si vous avez du recul avec cette marque, est-ce que ce sont des dates réelles si je précommande maintenant ou il n'y a aucune visibilité sur le marché du wingfoil quelle que soit la marque ?
Si je regarde d'autres marques ce n'est pas mieux, rupture ou pas de délai et il faut quasiment doubler l'investissement.
Mais qu'en est-il réellement au niveau délai ?
Est-ce que les délais annoncés sont tenus ?
Par exemple si je voulais précommander le pack WING PLUS ZUMA FSP 2X X-OVER annoncé au 2 juillet, je vois qu'en détail ce ne sont pas les mêmes détails :
- Wing 5m² : 30 juillet
- Zuma 6,3 FSP 2X : 5 août
- Foil Allvator XL : 6 août
Si vous avez du recul avec cette marque, est-ce que ce sont des dates réelles si je précommande maintenant ou il n'y a aucune visibilité sur le marché du wingfoil quelle que soit la marque ?
Si je regarde d'autres marques ce n'est pas mieux, rupture ou pas de délai et il faut quasiment doubler l'investissement.
70 kg
52foilboards 5'0 73 litres et custom 6.6 100 litres
Unit 3 4 et 5m²
AFS Silk Enduro
52foilboards 5'0 73 litres et custom 6.6 100 litres
Unit 3 4 et 5m²
AFS Silk Enduro