- ven. déc. 03, 2021 1:30 pm
Lidee du sandow j'y ai pensé en naviguant mais c'est chiant comme tu dis de devoir se creuser la tête pour ça ....
Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc
slickdusud a écrit : ↑ven. déc. 03, 2021 5:51 pm New toyEst ce que tu pourrais mesurer l'envergure gonflée entre les oreilles? C'est cool si elle gagne par rapport à la v1!![]()
Saamgil a écrit : ↑ven. déc. 03, 2021 6:05 pmSur le site ils annoncent 3m64, est-ce moins que la V1 ?slickdusud a écrit : ↑ven. déc. 03, 2021 5:51 pm New toyEst ce que tu pourrais mesurer l'envergure gonflée entre les oreilles? C'est cool si elle gagne par rapport à la v1!![]()
flash33 a écrit : ↑ven. déc. 03, 2021 1:03 pm ce type de bout de harnais pourrait être bien sur les takoon v2 pour les petites tailles...Pour les bouts naish, mono attache, je ne suis pas du tout convaincu car le bout sera mal placé et pas du tout sur le point d'équilibre de l'aile car trop sur l'avant meme en arriere de la poignée avant ou trop sur l'arriere meme sur l'avant de la poignée arrière.
comme quoi, si des attaches de bout de harnais existaient, on aurait pas besoin de se creuser la tête.
slickdusud a écrit : ↑mer. déc. 08, 2021 6:13 pm Trop de vent pour la 7 en ce moment, la flemme de la gonfler pour mesurer désoléj'avais vu passer un post ou un gars superposait la 7 V2 et une 6 V1 envergure visiblement idem ..
![]()
Thomas a écrit : ↑sam. déc. 11, 2021 6:53 pmSalut, j'ai également testé la V2 7 hier. Je la trouve aussi relativement compacte pour une 7m, assez légère, peut être même plus que ma WK 900 5.2. Elle me semble bien rigide, bon de là à partir dans 7 noeuds comme indiqué sur le site constructeur je ne sais pas lol Mais bonnes premières impressions.slickdusud a écrit : ↑mer. déc. 08, 2021 6:13 pm Trop de vent pour la 7 en ce moment, la flemme de la gonfler pour mesurer désoléj'avais vu passer un post ou un gars superposait la 7 V2 et une 6 V1 envergure visiblement idem ..
![]()
Salut,
J'ai essayé hier la v2 en 7m, j'ai déjà la 4 5 et 6.
Je trouve que c'est celle qui change le plus entre v1 et v2.
Le gain en compacité est vraiment important, c'est simple, je ne touche plus jamais les oreilles dans l'eau !
J'me demande même si la 7v2 est pas plus compacte que la 6 v1.
Niveau mania, ça se ressent aussi du coup.
Normalement demain ya encore qu'un pet de mouche en vent, chouette ! Je vais pouvoir ressayer![]()
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]