Hello
Premiers retours pour moi avec la 4m2, après deux jours de vent complètement anarchique pour notre région.
Des passages de 8 a 35 nœuds... Complètement irrégulier, haché, bref un vrai chantier.
Premièrement, des repères difficiles à prendre car le fonctionnement reste assez différent entre les poignets et le wish de mon écho... Le comportement n'est pas identique (le shape non plus d'ailleurs) et pour ma part j'ai eu la première journée beaucoup de mal à trouver la puissance... Je n'avais aucun répondant. Mieux le deuxième jour, et en effet ça tracte fort. Il m'a bien fallu les deux jours pour m'adapter et à la surface, aux poignets et aux ampoules qui vont avec

.
A l'issue de ces 2 journées n'étant pas réellement significatives pour un test objectif, je dirais toutefois que la rigidité reste sommes toutes relatives, je trouve plus de confort avec le wish, mais ya un coup à prendre. Dans les deventes, elle n'est pas spécialement plus légère que ma 6m. Et en effet, je me suis trouvé a plusieurs reprises avec la wing se mettant à la verticale sur le nez de la board avec une reprise difficile.
Une fois mieux appréhendée, j'envisage un peu plus le potentiel de l'aile qui effectivement donne pas mal de puissance, ça doit être un régal en plage basse dans du vent régulier. Et finalement les poignées tombent assez bien, et je m'y suis fait on va dire rapidement. Le pumping est réactif, et une fois en vol elle se fait oublier et est assez maniable, malgré un guidonnage important qd même en début de prise en mains.
Bilan plutôt mitigé en lien avec les conditions, à confirmer sur une session de vent plus régulier...
Bon par contre j'ai mis à jour un panneau fenêtre avec une chute sur la caméra qui était sur le nez de la board

... Merci le duct tape... les boules qd même.
A suivre