Je viens d’acheter le même. Je trouve qu’il est assez lourd même à vide, la remarque d’éole est pertinante surtout en fin de sess

.
Il est sympa ( je l’ai eu en promo) mais quelques défaut par rapport au gong luxe :
- pas assez de poignée par rapport au gong luxe , notamment il manque une poignée sur la face du dessus très pratique pour prendre la planche à plat, de mémoire il manque aussi une poignée sur une des tranches.
-Le système de sanglage que je n’utilise déjà plus , c’est bien mais la planche et sur la tranche dans la voiture coincé entre deux tranche de matos et bien il faut allez à la pêche pour désangler, j’utilise pas les sangles et la planche tiens très bien.
- je me demande si la partie clips plastique va pas finir par marquer faire un pet sur ma planche
- le gros sac interne blanc en plastique avec les clips ne me sert à rien car je met la planche dessus et en même temps , ou je pourrai le ranger dans mon micro garage si je le vire
- les deux petite poches sur le battant non pas l’ouverture du bon côté , et oui quand on ouvre le sac on s’attend à avoir l’ouverture des poches côté ouverture du sac et pas l’inverse, ce qui fait qu’on ne peu pas utiliser les poches sans avoir ouvert le battant complétement.
En définitive pas mal de petite bricole à gauche à droite que je vais pas utilisé, le sac gong luxe est basé sur le côté pratique et fonctionnel, le mystic star wing est un peu plus renforcé et il est hyper optionné mais pas le genre d’option vraiment vitales sauf peut être pour partir en voyage ou mettre la planche dans la soute à bagage d’un avion.