Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Discussions générales sur le Wingfoil. Apprendre, progresser, s'équiper, échanger, et naviguer ensemble, ici, on partage nos ressentis et tout ce qui tourne autour Wingfoil !
By Met le vin
#806
Bonjour


(Attention avis perso)Je possède un foil gong lt curve que je trouve super en surfoil mais en wingfoil avec le mat de 90 j'ai vraiment du mal à avoir un ressenti sain, j'ai l'impression que le mat est souple ( surtout au près serrer avec le harnais mode bourrin ) pour comparaison le 65 est de faite déjà beaucoup plus rigide mais bon un peu court.

J'ai vu sur un forum Californien qu'il était possible de mettre un mat plus rigide style Axis avec un coup de Dremel pour adapter le fuselage, quelq'un à déjà tenter ou c'est une perte de temps ?
Avatar du membre
By Hecub
#808
J'avais vu ça :
https://www.facebook.com/groups/wing.su ... 439024406/
https://www.instagram.com/p/CHzoXU-jrM1/
https://www.instagram.com/p/CDbO6RFD_Uw/

Je ne pense pas que tu puisses faire ça à la Dremel, je pense qu'il faut une fraiseuse.
Malheureusement tu ne peux plus faire comme ça parce que Gong ne vend plus le fuselage surf Hellvator, donc il faudrait partir d'un fuselage Allvator et l'usiner. C'est plus de boulot mais ça permettrait un meilleur assemblage en faisant du conique. J'avais demandé à mon frère de m'usiner ça, mais il n'a pas eu le temps pour l'instant. Du coup, en attendant, j'ai eu l'occasion de tester la planche de surf d'un pote montée avec le monobloc 70 et j'ai craqué direct : j'ai commandé un monobloc en rentrant chez moi.

Je viens d'avoir un retour indirect de quelqu'un qui la même chose que James Dixon : en gros il était satisfait mais pas plus que ça.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]