- lun. juil. 18, 2022 1:48 pm
Bonjour à tous,
Cela fait tout juste un an que je pratique la wing( un peu compliqué
)
Je navigue avec une f one rocket 6.0 je fais un 1.87 et 78kg et un foil gravity 1800. J ai deux wing, une takuma 4.5 et une strike en 6m.
J’ ai beaucoup de mal à naviguer avec la takuma que je trouve très instable à tenir car je trouve qu’ elle ne tient pas bien le vent alors qu’avec la 6m je suis beaucoup plus stable. Est ce que cela peut arriver ?
D autre part en light wind je marsouine beaucoup et je ne tiens pas le vol longtemps. Cela peut il venir de la planche qui est peut être un peu trop lourde ou du foil et dans ce cas vers quoi s orienter?
Je dois aussi pomper comme un malade pour décoller en light wind.
Ou alors c est moi qui suis vraiment mauvais ce dont je ne doute pas
Si quelqu’un a une ou des explications je prends. Merci
Cela fait tout juste un an que je pratique la wing( un peu compliqué

Je navigue avec une f one rocket 6.0 je fais un 1.87 et 78kg et un foil gravity 1800. J ai deux wing, une takuma 4.5 et une strike en 6m.
J’ ai beaucoup de mal à naviguer avec la takuma que je trouve très instable à tenir car je trouve qu’ elle ne tient pas bien le vent alors qu’avec la 6m je suis beaucoup plus stable. Est ce que cela peut arriver ?
D autre part en light wind je marsouine beaucoup et je ne tiens pas le vol longtemps. Cela peut il venir de la planche qui est peut être un peu trop lourde ou du foil et dans ce cas vers quoi s orienter?
Je dois aussi pomper comme un malade pour décoller en light wind.
Ou alors c est moi qui suis vraiment mauvais ce dont je ne doute pas

Si quelqu’un a une ou des explications je prends. Merci