- jeu. sept. 29, 2022 3:49 pm
Bonjour, j'habite à Noirmoutier et malgré mes expériences en funboard (20 ans) puis en kiteboard (16 ans),
je n'ai pas réussi à démarrer correctement en wing, sans doute mon corps d'athlète
et mes 70 ans
Sur plan d'eau plat , j'ai réussi à voler une fois sur le site des Vallées (Saint Hilaire) mais celui-ci étant fermé pour l'hiver.
En regardant la carte de la Vendée ou de la Loire atlantique,
il semble avoir beaucoup de plans d'eau ,
mais en contactant la mairie de Bougneuf (par exemple), ils ont sous-traité la gestion à une asso de pêcheurs ,
pas de wing possible , dommage, c'est à quelques kilomètres de ma maison.
Si vous avez d'autres plans d'eau plat, les ajouter à ce poste, avec un contact évidemment
Cordialement
je n'ai pas réussi à démarrer correctement en wing, sans doute mon corps d'athlète

Sur plan d'eau plat , j'ai réussi à voler une fois sur le site des Vallées (Saint Hilaire) mais celui-ci étant fermé pour l'hiver.
En regardant la carte de la Vendée ou de la Loire atlantique,
il semble avoir beaucoup de plans d'eau ,
mais en contactant la mairie de Bougneuf (par exemple), ils ont sous-traité la gestion à une asso de pêcheurs ,
pas de wing possible , dommage, c'est à quelques kilomètres de ma maison.
Si vous avez d'autres plans d'eau plat, les ajouter à ce poste, avec un contact évidemment
Cordialement
Modifié en dernier par lemoineo le jeu. sept. 29, 2022 4:01 pm, modifié 1 fois.
Aile : Strutless 17m, Furia 12m, Unik 9m, Rally 7m, Wing 5m 2023, Wing 4m 2023
Flotteur : Rsc, Radical, Couine Mary 10"6 , Lance 5.9 140l et foils XL Rise & Curve & FLuid
Pilote : 71ans, 82kg, 1m75, Noirmoutier
Flotteur : Rsc, Radical, Couine Mary 10"6 , Lance 5.9 140l et foils XL Rise & Curve & FLuid
Pilote : 71ans, 82kg, 1m75, Noirmoutier