Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Retrouvez tous les foils des marques, spécifications techniques découvrez et faites vos feedback de sessions !
By Tekniks
Est ce qu'il y en a qui ont eu l'occasion d'essayer ?
J'ai pu essayer 3 lancés avec la 1700, c'est déroutant quand on vient d'une Sirus, il faut se décaler vers l'arrière. Il y a beaucoup moins de pression sous la jambe avant.
Après 2 trous dans l'eau, j'ai pu faire un tour au troisième essai. Le foil est très libre sous les pieds pour 133 cm d'envergure (le stab était assez petit 190 cm² de mémoire), l'aile accélère facilement à chaque pression et on remonte assez facilement sur le mat, ça tourne pas mal par rapport à l'envergure.

L'ensemble alu est assez léger et bien placé niveau rapport qualité prix. La rigidité semble bonne.
Il faudrait vérifier l'épaisseur du mat, elle est annoncée pour 17 mm, mais certains disent qu'il fait plutôt 19 mm ?

Avec la 1700 il me faut un peu d'élan, j'aurai du mal à partir à l'arrêt. Pour du rockstart la 1900 me semblerait plus adaptée.
By DamienGB
J'ai regardé un peu le pack, a priori de base c'est le gros foil Glide dessus le 220. Et j'ai vu le commentaire sur le mat de 19mm il faudrait poser la question a Takoon, mais c'est sûrement bien le mat de 17 (en 75 cm dans le pack), je les vois mal faire un gros mat que pour le pump ( et un autre adaptateur+platine spéciale)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]