Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Ici on parle des manoeuvres, des figures, de l'apprentissage et de la progression en Wingfoil & Foil.
Here we talks about learning how to wingsurf : maneouvres, tricks etc.
By Y56
Bonjour à tous,

je me suis équipé pour faire un peu de vidéo et j'aimerai bien faire une petite série.

Je commence avec le front-side 360 (FS360). Un tricks hyper sympa à faire.

Je rate encore pas mal de réceptions et surtout je n'arrive pas à passer la wing en l'air car je pars en sur-rotation.

Si certains, ont des conseils là dessus ça serait super sympa de partager.

By youdig_surf
Intéressant comme tuto , je n'avais pas capté qu'il fallait remonter au vent au denier moment pour le réussir.
Quand je le fait j'ai tendance à partir trop en vertical et du coup pas être groupé sous la planche , j'ai l'impression que tu compense en te jetant vers l'avant.
Si tu veux motiver les gens à commenter tes vidéos coche réservé au plus de 18 ans sinon les commentaires vont être verrouillé sous tes vidéos et tu n'auras pas d'interaction avec ton public ( c'est la base pour se faire une base d'abonnés ) .
By Y56
youdig_surf a écrit :Intéressant comme tuto , je n'avais pas capté qu'il fallait remonter au vent au denier moment pour le réussir.
Quand je le fait j'ai tendance à partir trop en vertical et du coup pas être groupé sous la planche , j'ai l'impression que tu compense en te jetant vers l'avant.
Si tu veux motiver les gens à commenter tes vidéos coche réservé au plus de 18 ans sinon les commentaires vont être verrouillé sous tes vidéos et tu n'auras pas d'interaction avec ton public ( c'est la base pour se faire une base d'abonnés ) .
Merci ! je ne savais pas tout ça ... on va dire que je débute.

Après, je n'ai déjà pas le temps d'aller à l'eau aussi souvent que je le voudrais donc je vais faire simple et pas trop chronophage pour commencer.

Je vais me contenter de faire une série de quelques vidéos et de les partager sur ce forum.

L'idée derrière tout ça, c'est que j'ai moi même appris de vidéos de rider ordinaires (ceux qui sont vieux ou pas, ont une forme aléatoire et qui ne sont pas sur l'eau tous les jours ... :) et qui ont donc les même difficultés que moi ...
Je vais donc essayer de participer un peu également, pour donner quelques tips un peu personnels que l'on ne retrouve pas partout si possible !
By youdig_surf
Précisions « quand je le fait » c’était plutôt quand j’essaye de le faire , parce que je n’y arrive toujours pas. :D
Dommage de te contenter des forums puisque c’est plutôt quali comme tuto pour l’instant et non ça va pas te prendre 10 ans surtout au début de répondre aux commentaires d’autant plus que ça peu grouper tes réponses aux même endroit sans pour autant besoin d’avoir à s’inscrire ici ou là. ;)

Bref soit pas timide :mrgreen:
By Y56
youdig_surf a écrit :Précisions « quand je le fait » c’était plutôt quand j’essaye de le faire , parce que je n’y arrive toujours pas. :D
Dommage de te contenter des forums puisque c’est plutôt quali comme tuto pour l’instant et non ça va pas te prendre 10 ans surtout au début de répondre aux commentaires d’autant plus que ça peu grouper tes réponses aux même endroit sans pour autant besoin d’avoir à s’inscrire ici ou là. ;)

Bref soit pas timide :mrgreen:
ok, j'ai activé les commentaires. Je ne suis pas très sûr d'avoir le temps de répondre mais on verra bien à l'usage !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]