Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Discussions générales sur le Wingfoil. Apprendre, progresser, s'équiper, échanger, et naviguer ensemble, ici, on partage nos ressentis et tout ce qui tourne autour Wingfoil !
By Reo
Planche polyvalente pour faire les deux, dock ou kite ?
Une utilisation certainement plus forte en dockstart que kite, mais ce serait dommage ne pas pouvoir l'utiliser en kite de temps à autre.
La différence majeure semble être le volume mais franchement en kite, je ne vois pas trop l'utilité de volume
By youdig_surf
Afs sk8 car il y'a des insert !
La pocket 4'0 de chez sroka insert aussi.
By Fredi
J'utilise la kluber 95 pour les deux pratiques.
Les inconvénients:
- pas de réglage de position de mat, donc incompatible avec les marques qui ont l'aile avant très près du mat (takoon, etc.)
- pas de straps, donc vu que la board est petite, et qu'elle n'a pas de straps, ca peut rendre le démarrage technique, surtout si la mer est formée. 10cm en plus ou des straps (l'un ou l'autre ou les deux), rendrerai la board beaucoup plus facile en toutes conditions
Le volume je pense que ca compte uniquement avec les foils de race qui demandent une vitesse minimum élevée avant de commencer à marcher. Pour des gros foils de plus de 500cm2, tout ce dont on a besoin c'est de pouvoir contrôler le foil de manière à ce qu'il commence à porter
By Tekniks
Reo a écrit : ven. mars 14, 2025 10:19 am Planche polyvalente pour faire les deux, dock ou kite ?
Une utilisation certainement plus forte en dockstart que kite, mais ce serait dommage ne pas pouvoir l'utiliser en kite de temps à autre.
La différence majeure semble être le volume mais franchement en kite, je ne vois pas trop l'utilité de volume
https://www.gong-galaxy.com/products/go ... cc-inserts
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]