J'ai enfin pu essayer ma Lance 5'7,rise xl,Neutra 5 m.
Pour info,débutant complet en foil,50 ans,70kgrs,un gros passé en windsurf,mais y'a lonnnngtemps.
Conditions sur mon home spot,10-13 noeuds,trés irrégulier,avec de grosses molles à 0

La planche est super rassurante,hyper stable et facile pour les retours à la rame.
Les deux premiéres sessions étaient vraiment une prise en main de tous les paramétres (wing,foil,leashs,planche,vent...) enfin bref un bon casse-tête.La Lance facilite tout ça sans trop se fatiguer ce qui est un plus je trouve au départ,on remonte sur sa planche 1000 fois sans être complétement crâmé.
Troisiéme session hier,un vent plus établi toujours dans les 12/13 noeuds.Strapless cette fois-ci.J'ai pu faire des sauts de puce et me concentrer sur le foil qui est à mon avis le paramétre le plus compliqué.
Hyper content de la planche,idéale pour se lancer dans l'aventure Wingfoil.Super rapport qualité/prix.
Dés que les conditions et le boulot me le permettent,j'y retourne

Les +:stabilité,mise en confiance,shape et fintion hyper soignés,enconbrement dans la voiture (pas sur la lplage

)
Les-:peinture fragile,les têtes de vis de strap Gong,l'encombrement pour la mise à l'eau (combo foil/planche pesé à 12kgrs

)
Pressé de la tester en vol continue,mes potes qui rident déjà fort ont adoré au vue du programme.
Mon home spot aux pieds de La Alpujarra granadina,la saison des thermiques commence bientôt,prêt à en découdre...shussss.