Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Discussions générales sur le Wingfoil. Apprendre, progresser, s'équiper, échanger, et naviguer ensemble, ici, on partage nos ressentis et tout ce qui tourne autour Wingfoil !
By hugo.b
Non, je ne suis pas ambassadeur ! ^^
Je souligne simplement un très bon produit !
Quand c'est pas bon, je le souligne tout autant ! J'ai toujours eu du mal avec les boards gong et je ne me prive pas de le dire. Raison entre autre pour laquelle j'ai autre chose sous les pieds !

Et oui effectivement j'étais dans le premier batch de Janvier, autant dire qu'elles ont déjà une trentaine de session entre mes mains ^^
By pieroglav
Ça y est, j'ai enfin pu tester le proto pulse dp!!! Peu importe qu'elle soit en upe 200 ou aramid, c'est vraiment une super voile!!!
Décollage hyper facile, et plus le vent monte, plus elle tire fort, sans jamais devenir instable. Une pure merveille ! Parfois les rafales montaient à 25 30 nœuds, et même avec mon gabarit plutôt léger (68 kg), je tenais sans problème la 5,5. Je mettais quand même la voile presque en parapluie pour réduire la vitesse dans ces cas-là, parce que sinon ça fait quand même un peu peur... Et j'avais vraiment l'impression que l'aile voulait m'envoyer dans les nuages tellement l'effet de sustentation était fort!!!
Seul léger bémol, mais qui n'est pas un problème, en drapeau l'aile à tendance à piquer du nez, il suffit de la tenir fermement pour l'empêcher de plonger.
J'imagine que la version aramid de série est similaire au proto, mais je ne peux pas comparer.

Je n'avais jamais de ma vie été aussi vite sur l'eau à la voile.
Bravo à l'équipe gong. Du beau boulot, vraiment !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]