- lun. févr. 15, 2021 2:49 pm
Bonjour a tous ! je vais débute et j'ai besoin d'un leash de planche , c'est quoi votre préférence simple coil double coil.....?
Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc
Laurent QLP a écrit : ↑lun. févr. 15, 2021 10:54 pm De plus le leash ceinture ,suivant de quel côté je tombe, m’oblige à faire un tour sur moi-même dans l’eau avec la wing au dessus de ma tête , pour ne pas être saucissonné .Pareil pour moi. Dans ce cas je fais tourner mon leasch ceinture autour de ma taille.
Quelqu’un a une recette ?
Hadou a écrit : ↑lun. févr. 15, 2021 5:34 pm Il est clair que pour le leash telephone, j'y vois un avantage sur l'aspect sécu : Sa capacité a se détendre à fond....lors d'une chute on est plus loinn de la planche. En surf foil et paddle j'ai un leash droit... et j'ai deja manqué de me prendre la planche dans la tronche. Chez Duotone il prone le leash telephone pour la wing...je leur ai demandé pourquoi et il m'ont dit que cela faisait office d'amortisseur lorsqu'on lâchait la wing brutalement... jamais eu d'attache de leash pété mais le raisonnement tient la route !Moi J ai essayé avec un leash de kite pour le largueur....résultat j ai déchiré l attache de leash de la planche (hipe) donc je pense qu effectivement un peu plus d élasticité est la bienvenue
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]