- mer. août 13, 2025 8:30 pm
Salut,
J'ai glissé sur les rochers avec ma planche dans les mains et mon foil a pris des vilains coups.
Il y a plein de videos pour réparer les foils carbon mais j'ai surtout la partie alu qui a pris les plus gros coups.
Qu'est ce que vous recommendez pour réparer ?
J'avais une grosse boite de mastic epoxy qui était malheuresement mal fermée et a séché.
J'ai une boite neuve de mastic fibre de verre. Ca ira sur les parties alu ? et sur les parties carbon ?
Ou trouver un feutre halogene comme dans cette video ?
En photos vous pouvez voir mon foil.
J'ai pas pris la partie carbon car les rayures sont vraiment minimes.
Par contre sur les rochers, les wingtips en alu ont pris assez cher.

J'ai aussi mis une photo du bord d'attaque du mat (alu) qui a pris un sacré coup il y a longtemps qui a complètement écrasé le bord d'attaque à cet endroit (pas du tout tranchant).

Merci pour vos conseils !
J'ai glissé sur les rochers avec ma planche dans les mains et mon foil a pris des vilains coups.
Il y a plein de videos pour réparer les foils carbon mais j'ai surtout la partie alu qui a pris les plus gros coups.
Qu'est ce que vous recommendez pour réparer ?
J'avais une grosse boite de mastic epoxy qui était malheuresement mal fermée et a séché.
J'ai une boite neuve de mastic fibre de verre. Ca ira sur les parties alu ? et sur les parties carbon ?
Ou trouver un feutre halogene comme dans cette video ?
En photos vous pouvez voir mon foil.
J'ai pas pris la partie carbon car les rayures sont vraiment minimes.
Par contre sur les rochers, les wingtips en alu ont pris assez cher.

J'ai aussi mis une photo du bord d'attaque du mat (alu) qui a pris un sacré coup il y a longtemps qui a complètement écrasé le bord d'attaque à cet endroit (pas du tout tranchant).

Merci pour vos conseils !