Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Retrouvez toutes les wings des marques, spécifications techniques, découvrez et faites vos feedback de sessions !
Salut à tous,

Ça fait quelque temps que je fais de la wing mais malheureusement pas souvent parce que je ne pratique qu en vacances. Je n ai pas (pour le moment) un super niveau: ma seule ambition c est le plaisir de sortir et j essaie de le faire par tous les temps, ete/hivers, tant que c est ok question sécurité. Par contre avec mes 62 kg je suis assez vite limité quand ca approche des 25nd etablis avec ma 4m2 (gong plus), et ça arrive assez souvent finalement, soit quand y a du Mistrale dans le sud, soit lors de petit coup de vent en Bretagne nord car mon spot est vite rafaleux.

Je cherche donc une 3m voir moins. Est ce que vous auriez des recommandations pour des wing question rapport qualité prix ?

Je regarde par exemple des takoon v3, gong neutra ou droid mais honnêtement j ai du mal à comprendre les différences et malheureusement je connais personne qui peut me faire essayer.

Je compte sur vos bonnes recommandations et retour d expérience.

Merci d avance

Ghislain
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]