Bon ben 7M ça tire fort !!! lol .. essayée un peu en dehors de sa plage d'utilisation pour mon gabarit 183cms pour 75 kgs, genre tram legere mais avec qques risées quand même, tenue jusqu'à ce que ça monte un peu pour ensuite changer avec une 5 avec laquelle je décollais direct et un pote de 65kgs était en 4 sans problème

.. l'aile est ultra rigide, rien ne bouge ni ne flappe, on sent qu'il y a des watts ! C'est super rigide et dynamiqueau pumping mais à vrai dire avec autant de couple et de puissance pas utile non plus de s'acharner à pomper, tu bordes et ça lève direct même dans pas grand chose

ça va etre un régal avec les petits thermiques d'été quand ça reste scotché à 8/10/12 noeuds tout l'après midi ! ça démarre vraiment dans rien ! aucun soucis dans les jibes, c'est bien maniable et ça tourne nickel, l'envergure réduite est aussi super appréciable, aucune gène pour pomper et naviguer aile verticale. Pour ce qui est des poignées longues il me faut sans doute un peu de temps pour m'y habituer mais j'ai l'impression que les mains tout compte fait glissent et se repositionnent naturellement dans le creux au centre de la poignée et qu'il n'est pas évident d'exploiter les positions avancées ou reculées sur de telles poignées, je les ai trouvées un peu raide aussi étant habitué à des poingées plus grosses et smooth ... à voir sur d'autre sessions sans moufles et doigts gelés !!

Niveau construction et finitions RAS c'est tout bon, idem pour les bouchons de valve RAS en ce qui me concerne, on est en effet un peu près de la latte pour attraper et dévisser mais franchement rien d'insurmontable, le filetage est ok sur la mienne, zero perte de pression non plus

Voilà pour mes premieres impressions

Gong Flint 5'2 , Hipe 4'11 , Neutra 3/4 m, Plus 2023 5/6 m , mat alu V2 85, Fluid LS, Fluid XL, stab Gong Fluid H 42
Spots : Le sud, autour de Montpellier