Huummmmmm Navré Tavish mais plus de 26nds avec une flui de cette taille je n'y crois pas aha
Combien sur 10 secondes ? Je pense sans grand doute qu'il y a un saut de point sur la trace.
(Tu peux vérifier tes traces en les déposant sur basedevitesse.fr, site gratuit, qui les nettoient de tous les points aberrant et te sort toute tes stats)
Quoiqu'il en soit, jamais elle ne prendra 30nds, même en petite taille. Beaucoup trop présente et son profil n'est pas fait pour. Éventuellement sous les pieds d'un top 15 mondial, et encore, je pense qu'il pliera un mat avant.
C'est une aile incroyablement polyvalente dans une optique freeride et surf/freestyle pour quelqu'un qui recherche une relative facilité avec un niveau de performance correcte dans tous les domaine.
Son domaine de prédilection reste à mes yeux les vagues molles/lentes où elle va exceller et permettre de passer un gros cap dans une phase de progression.
J'ai switcher la Fluid XXS pour une Ypra Surf S car je trouvais justement qu'elle se trainait. Le jour et la nuit.
Attention donc, cette aille n'est absolument pas dédié au tirage de bourre pour un averti !