- sam. juil. 06, 2024 10:00 am
N’hésitez pas à completer, je sais que ça va pas faire plaisir au fan boy , mais il faut le dire quand même .
C’est difficile de trouver une marque qui fait tout bien prix , qualité , et perf, juste au moins planche et foil ça serai top .
j’ai des soucis avec gong c’est pour cette raison que je suis partis chez armstrong puis fone, j’ai aussi des soucis avec fone mais c’est plutôt des soucis financiers et de compatibilité :
Chez gong :
- mat alu trop epais et lourd avec un alliage douteux,
- foil qui se devisse
- décotes sur certains foil et matos de la gamme
- sorties tous les 6 mois , 4 mois ?
Chez armstrong :
- matos armstrong qui modifie la compatibilité réelle tous les ans ( même si tu peu faire ce que tu veux dans la pratique) , donc il faut avoir le foil le mat la planche de l’année idéalement
- pas compatible avec les boards hors fone et armstrong et custom shape pom
- prix mais finition qualité du matos au top
Chez fone :
- prix !
- qualité prix pour board merdique
- look il faut aimer le rouge
- techno pas folle , sandwich bamboo lourd, carbon assez fragile , même si r&d au top on sent bien le fait que la marque veux être profitable à mort
- pas compatible avec les boards hors fone et armstrong et custom shape ceux qui disent le contraire non pas encore réalisé qu’il ridait leur board de la mauvaise façon, souvent à mort penché en arrière, même avec une calle tu aura jamais le même feeling que la board fone
Chez duotone :
- qualité prix au top
- j’ai pas trouvé leur foil dingue , pas de wouaw effect de fone ou armstrong
- wing lourdes mais durables
On va pas se leurer y’a pas 106 marques pour les petits budgets, gong , takoon ( et encore foil et wing pas plus), foil attitude mais il faudrait qu’il sortent des planches car pour l’instant ils on l’air compatible board fone, je me trompe peu être mais axis à l’air d’être facilement mixable sans calle ?
C’est difficile de trouver une marque qui fait tout bien prix , qualité , et perf, juste au moins planche et foil ça serai top .
j’ai des soucis avec gong c’est pour cette raison que je suis partis chez armstrong puis fone, j’ai aussi des soucis avec fone mais c’est plutôt des soucis financiers et de compatibilité :
Chez gong :
- mat alu trop epais et lourd avec un alliage douteux,
- foil qui se devisse
- décotes sur certains foil et matos de la gamme
- sorties tous les 6 mois , 4 mois ?
Chez armstrong :
- matos armstrong qui modifie la compatibilité réelle tous les ans ( même si tu peu faire ce que tu veux dans la pratique) , donc il faut avoir le foil le mat la planche de l’année idéalement
- pas compatible avec les boards hors fone et armstrong et custom shape pom
- prix mais finition qualité du matos au top
Chez fone :
- prix !
- qualité prix pour board merdique
- look il faut aimer le rouge
- techno pas folle , sandwich bamboo lourd, carbon assez fragile , même si r&d au top on sent bien le fait que la marque veux être profitable à mort
- pas compatible avec les boards hors fone et armstrong et custom shape ceux qui disent le contraire non pas encore réalisé qu’il ridait leur board de la mauvaise façon, souvent à mort penché en arrière, même avec une calle tu aura jamais le même feeling que la board fone
Chez duotone :
- qualité prix au top
- j’ai pas trouvé leur foil dingue , pas de wouaw effect de fone ou armstrong
- wing lourdes mais durables
On va pas se leurer y’a pas 106 marques pour les petits budgets, gong , takoon ( et encore foil et wing pas plus), foil attitude mais il faudrait qu’il sortent des planches car pour l’instant ils on l’air compatible board fone, je me trompe peu être mais axis à l’air d’être facilement mixable sans calle ?
- 1,76m
- 82 kilos
- Board : sky free te 95l, lance surf foil 45l
- Wing : takoon v1 4m
- Foil Fone : 7 seas 1400, sk8 950